La Meute de Cloverleah-T11-Ne tente pas le destin by Lisa Oliver

La Meute de Cloverleah-T11-Ne tente pas le destin by Lisa Oliver

Auteur:Lisa Oliver [Lisa Oliver]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Chapitre Vingt

Le nez de Marius le chatouillait comme un fou à cause de toutes ces maudites fleurs autour de lui, mais le feuillage était utile quand un traqueur cherchait à se cacher. Rien dans ce royaume n’indiquait la présence d’animaux, quels qu’ils soient, ce qui fit se demander Marius comment les fleurs faisaient pour pousser sans insectes. Il supposait que la magie avait beaucoup à voir là-dedans. Il le sentait dans les vibrations sous ses pattes et chaque fois qu’il effleurait une branche ou une feuille.

Son loup était de mauvaise humeur. Il avait détesté Tansin à l’instant où il avait senti son odeur. L’homme faisait tout ce qu’il pouvait pour nuire à son accouplement. Malheureusement, cette aversion n’excusait pas le fait agaçant de l’absence de marque dont avait parlé Tansin. Cathair était censé me marquer. Il ne l’avait pas fait. Cathair avait promis qu’ils étaient pleinement unis, et Marius en avait été heureux. Mais maintenant, savoir qu’il aurait dû être revendiqué et qu’il ne l’était pas… Il repoussa son sentiment d’insécurité et se concentra sur sa colère en songeant à l’attaque subie par sa meute. Cathair s’expliquerait plus tard… beaucoup plus tard.

L’envie de bondir sur Tansin lorsqu’il frappa les épaules de deux des hommes qui s’étaient trouvés à Cloverleah fut irrésistiblement forte. C’était de toute évidence une réunion secrète. Ils étaient derrière ce qui ressemblait à une caserne, sans beaucoup de verdure environnante. Marius rampa aussi près que possible, s’efforçant d’entendre ce qui se disait.

— Que te voulait le grand sage ? Ces maudites prophétesses lui ont-elles parlé de notre visite sur Terre ?

Le visage de l’homme qui parlait était barré d’une fine cicatrice qui partait du coin de son œil jusqu’à la courbure de ses lèvres. Ses cheveux noirs étaient tressés, les pointes effleurant ses fesses. En termes de hauteur et de carrure, il n’était pas aussi imposant que Cathair, et Marius ne doutait pas de pouvoir le battre s’il le devait. Toutefois, à ce stade, écouter était plus important. Un homme ne parlait pas s’il était mort.

— Cathair est de retour et il a emmené le chiot avec lui, grogna Tansin en crachant par terre. Le chiot n’est pas revendiqué, alors il peut encore être éliminé, mais il va falloir faire vite. Je n’ai pas pu résister à l’envie de le provoquer sur son absence de statut, donc si Cathair et lui en parlent, je suis sûr qu’il sera revendiqué avant la tombée de la nuit. Je ne permettrai pas que ça se produise.

— Je ne comprends pas pourquoi tu es si déterminé à mettre Cathair dans ton lit, demanda le troisième homme, peu expansif, mais son pantalon de combat trahissait son statut de soldat.

Il avait une masse de cheveux roux, et Marius pouvait distinguer chacune de ses taches de rousseur sur son torse, de là où il était caché.

— Si tu tues le loup, alors ton père sera le boss dans quelques mois. Tu auras plein de culs à ta disposition, qui supplieront pour avoir ta queue.

— J’ai toujours voulu avoir Cathair à ma merci, suppliant pour ma queue, ricana Tansin.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.